Nous vous proposons une sélection des plus belles plages sauvages des Pyrénées Orientales.
Situées entre les Corbières et la Costa Brava, la Cote Catalane offre des plages sauvages parmi les plus belles de France.
Au nord de Perpignan, les plages de Torreilles sont parmi les plus naturelles de la région. Pas ou peu de barres de béton, une eau cristalline et les plus beaux clubs restaurant de plage des Pyrénées Orientales. Ces plages sont souvent naturistes, ce qui leur confière un caractère encore secret et confidentiel…


Les plages de sable blond s’étirent du nord au sud entre les estuaires de l’Agly et du Bourdigou. Au Sud des clubs de plages du Maya et du Zaza club, une grande plage naturiste va jusqu’à l’ambouchure du Bourdigou.




Après les clubs de plage du Maya et du Zaza, la longue plage de sable blond qui va jusqu’a l’embouchure du Bourdigou.

En route vers le Sud, après Canet en Roussillon, au nord de Saint Cyprien, il y a une grande plage de sable fin, elle est coincée entre la mer et l’étang de Saint Nazaire. Au bord de ce lac salé il y a de belles cabanes de Pêcheurs construites en roseaux. Ces cases sont photogéniques sur fond de Massifi du Canigou.








Entre Argelès sur Mer et la cité frontière de Cerbère, la cote rocheuse, appellée cote vermeille offre bon nombre de sublîmes criques , voir notre article précédent ici





Après une belles journée à la plage, retrouvez la quiétude de notre village, classé plus beaux villages de France


Et venez déguster une bière du Canigou sur notre grande terrasse !

Casa ilicia – Maison d’Hôtes et Gîtes en Pays Catalan
Réservations : 06 95 34 15 32